
Les Rois du Ring (le 18 octobre 2025 au Gymnase JM-Bialy à La Riche).
Le 18 octobre prochain, la Team Djellal Boxing est fière de lancer la 1ère édition des Rois du Ring, un gala de boxe emblématique qui célèbre toute la noblesse et l’intensité de la boxe en Indre-et-Loire (Kick-boxing, K1 & Muay-Thaï).
À travers une série de combats amateurs et professionnels, nous réunirons les meilleurs boxeurs et boxeuses de la région face à des adversaires venus de l’extérieur, dans un affrontement placé sous le signe du respect, du courage et de la performance.
Les Rois du Ring, c’est bien plus qu’un gala : c’est un hommage aux valeurs fondamentales de notre sport, l’honneur sur le ring, la rigueur à l’entraînement, et la fraternité dans l’adversité.
C’est également une volonté de fédérer les clubs de la région avec le reste de la France, autour d’un événement commun et inclusif. Une opportunité de se mesurer à des équipes extérieures dans un esprit de dépassement et de cohésion.
Un dîner de gala sera proposé à celles et ceux qui souhaitent vivre l’événement au plus près, que ce soit en famille, entre amis, avec leurs collaborateurs ou leurs partenaires professionnels.
Les tables seront installées tout autour du ring, offrant une immersion totale au cœur de l’action.
Tout au long de la soirée, l’atmosphère sera rythmée par le suspense, l’adrénaline et l’intensité des combats, une expérience unique où chaque moment comptera.
Au programme :
– 4 combats pro
– 8 combats amateurs
– 1 DJ et des animations
– Buvettes et sandwichs sur place.
Réseaux sociaux : gala.lesroisduring.
Mail : contact.lesroisduring@gmail.com.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !