Vos prévisions amour, travail et santé
Par Jessica Saint Elie
Par Jessica Saint Elie
21 mars – 20 avril
Cet aspect inhabituel d’Uranus pourra occasionner quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l’autre de vagabondage amoureux. Mais les réconciliations seront faciles et attendrissantes, et pourront se révéler un facteur de rapprochement. Célibataire, coup de foudre, tornade sentimentale, possibilité de changement drastique… tout cela est prévu !
21 avril – 20 mai
Natif marié, Vénus en aspect harmonique va déployer toute sa puissance pour protéger vos amours. Tous ceux d’entre vous qui sortent d’une période en demi-teinte sur le plan conjugal vont retrouver leur optimisme. Votre relation avec votre conjoint sera beaucoup plus épanouissante que dernièrement. Célibataire, vous pourrez, sans crainte, rêver tout haut.
22 mai – 21 juin
Vie conjugale en principe sans histoire pour la majorité d’entre vous. Cela dit, attention : certains natifs vivant en couple pourront avoir envie de se lancer dans une infidélité. Or, en raison de ce climat planétaire, ce qui n’aurait pu n’être qu’une incartade sans conséquence pourrait nettement causer des dégâts irréparables ! Célibataire, Vénus et Mars formeront des configurations positives.
22 juin – 22 juillet
Les mauvais influx lunaires perturberont votre vie amoureuse. En fait, vous ne supportez absolument pas la jalousie, que vous baptisez possessivité, et vous ne voudrez pas sacrifier un seul brin de votre indépendance pour ne plus la provoquer. Mais, avec le soutien de la planète Vénus, vous trouverez bien une bonne idée pour remettre vos amours dans le bleu.
23 juillet – 23 août
Vous subirez l’influence restrictive de Pluton. Alors, attention de ne pas confondre amour et possession. Prenez soin de laisser aux êtres que vous aimez le plus un territoire suffisamment vaste pour qu’ils ne s’y sentent pas prisonniers. Autrement dit, serrez dans vos bras, mais n’étouffez pas ! Par ailleurs, vos démarches de caractère officiel seront couronnées de succès.
24 août – 23 septembre
Natif vivant en couple, les amours clandestines auront un irrésistible attrait pour vous cette fois à cause des aspects astraux tortueux. Mais de sérieux problèmes risquent de survenir si vous ne résistez pas à la tentation. Sachez mesurer les conséquences de vos actes. Célibataire, voilà un bon climat sentimental, mais sans grandes surprises ni joies fabuleuses.
24 septembre – 23 octobre
Uranus sera favorable à vos amours. Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d’entre vous, la naissance d’un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets. Célibataire, l’environnement planétaire de la période vous incitera à vous replier sur vous-même plutôt qu’à rechercher l’aventure amoureuse.
24 octobre – 22 novembre
Sous l’influence de Neptune bien aspecté, vous vous apercevrez tout d’un coup que vous avez la même conception de la vie que votre conjoint, et des aspirations communes. Rien de tel pour cimenter durablement une union ; tout le reste vous semblera accessoire et sans grand intérêt. Célibataire, vous allez enfin connaître le grand frisson dont vous rêviez depuis des lustres.
23 novembre – 21 décembre
La présente configuration du Soleil va mettre votre vie conjugale en vedette. Il vous inclinera à établir une profonde complicité avec votre conjoint. Il vous aidera aussi à résoudre tout problème susceptible de perturber vos relations avec l’être aimé. Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable que d’habitude, et ce sera déjà une fort bonne chose !
22 décembre – 20 janvier
Avec Jupiter et Vénus influençant ensemble votre secteur mariage, vous n’aurez pas à redouter des remous ou des changements inopinés dans votre vie conjugale. Le bien-être et la sérénité seront au programme. Si une dispute survient, ce sera plutôt pour amener une réconciliation qui vous rapprochera davantage de votre conjoint ou partenaire.
21 janvier – 18 février
Aucune planète ne viendra influencer directement votre vie conjugale, qui se déroulera en principe sans histoire. Si vous la trouvez trop banale et que la monotonie vous pèse un peu, pensez à organiser un dîner aux chandelles ou une petite escapade avec votre partenaire. Vous ne serez pas déçu ! Célibataire, cette position de la Lune va avoir un impact très positif sur vos amours.
19 février – 20 mars
Avec le soutien de Vénus, osez rechercher la nouveauté et donnez un nouveau souffle à votre vie conjugale. Ne croyez pas que vous ne pouvez rien faire tant que votre situation présente n’évolue pas, car il y a toujours lieu de faire les mêmes choses autrement. « Qu’on ne dise pas que je n’ai rien dit de nouveau : la disposition des matières est nouvelle » (Pascal).