Vos prévisions amour, travail et santé
Par Jessica Saint Elie
Par Jessica Saint Elie
21 mars – 20 avril
Bonne réussite amoureuse pour tous les natifs du signe, avec un bonus supplémentaire pour ceux du premier décan. Vénus veillera sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d’engagement durable. Il y aura inévitablement du mariage dans l’air, et des naissances aussi ! Beaucoup sont les jeunes du signe qui construiront leur vie durant cette période.
21 avril – 20 mai
Une période prometteuse et haute en couleur côté coeur. L’amour se présentera à tous les natifs du signe sous les plus heureux auspices. Même le célibataire le plus endurci, le dragueur le plus blasé ou l’amoureux le plus timide pourront
connaître le coup de foudre susceptible de
bouleverser non seulement leurs idées et leurs options habituelles, mais encore leur existence.
22 mai – 21 juin
Bonheur conjugal garanti par Mercure ! Les couples déjà liés, s’ils se sont récemment déchirés, pourront profiter de ce climat de bonne volonté pour se réconcilier. Les moins jeunes d’entre les natifs se retourneront avec sérénité sur le bonheur passé et auront envie de tout recommencer. Célibataire, sous l’influence de Vénus bien aspectée, vous flotterez sur un petit nuage rose !
22 juin – 22 juillet
Beaucoup de magnanimité marquera votre vie conjugale. Vous serez même un peu faible avec l’autre mais cela, heureusement, ne portera pas à conséquence. L’environnement astral renforcera vos liens, et aussi apportera un bonheur durable à ceux qui ont décidé de vivre ensemble. Célibataire, ne soyez pas trop tendre avec vous-même dans le domaine amoureux ces jours-ci.
23 juillet – 23 août
Ceux d’entre vous qui sont seuls vivront sans doute ces jours-ci une aventure trépidante côté coeur. Que de belles journées en perspective, des soirées excitantes à venir ! Natifs vivant en couple, tenez-vous sur vos gardes, car il y aura dans l’air de l’orage et des discussions enflammées avec votre conjoint. Par ailleurs, Vénus vous incitera à vous préoccuper de votre apparence extérieure.
24 août – 23 septembre
Vous entendrez bien régner en maître absolu sur le coeur de votre conjoint ou partenaire. Pour retenir celui-ci et monopoliser son attention, vous déploierez tous vos atouts de séduction, et l’influence que vous exercerez sur lui sera plus puissante que jamais. Bien des natifs solitaires éprouveront cette fois un besoin impérieux de s’établir dans la stabilité amoureuse.
24 septembre – 23 octobre
La stabilité en couple sera au rendez-vous. Les grands orages conjugaux vous seront épargnés. Cependant, vous feriez bien de ne pas prendre l’amour de votre conjoint pour acquis, sinon vous risquez d’avoir quelques mauvaises surprises ! Célibataire, il y aura un bon climat amoureux. Un lien se construira. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez de progresser dans la relation.
24 octobre – 22 novembre
Bonheur amoureux assuré à tous les natifs du signe ces jours-ci. Excellente période pour se fiancer, se marier ou refaire sa vie. Le climat astral consolidera l’amour des couples déjà formés. Les coeurs libres seront sollicités de manière inattendue, dans des endroits insolites, par des personnes hors du commun ; bref, coup de foudre retentissant garanti !
23 novembre – 21 décembre
Ecoutez ce conseil de Saturne. Etre heureux en couple, ce n’est pas une question de chance, il faut savoir patiemment construire son bonheur, en faisant des concessions et en tenant compte des désirs, des aspirations de son partenaire. Si vous êtes un coeur à prendre, vous serez tellement sollicité que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude.
22 décembre – 20 janvier
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s’annoncent beaucoup plus sereines que récemment. Vous retrouverez cette fois un état d’esprit nettement plus positif, et il vous sera plus facile, dans ces conditions, de tisser à nouveau de puissants liens de complicité avec l’être cher. Célibataire, vous vous trouverez probablement devant un choix délicat.
21 janvier – 18 février
Célibataires, faites vos valises et partez à l’étranger ces jours-ci : l’amour aura de grandes chances d’être au bout du voyage. Cependant, il n’est pas dit qu’il débouchera forcément sur un mariage, ce qui pourra rassurer les natifs et natives qui ont horreur d’être enchaînés. Si vous êtes marié, un projet réalisé en commun avec votre conjoint vous rapprochera davantage.
19 février – 20 mars
Côté couple, il est possible que l’un de vous deux soit trop préoccupé par son travail, ses soucis, et qu’il délaisse l’autre sans vraiment le vouloir. Il est possible également que la vie de couple vous semble soudain monotone et que vous ayez envie d’avoir plus de gens autour de vous. Si vous êtes célibataire, l’amour pourrait débouler sur vous comme une puissante avalanche ces jours-ci.