Vos prévisions amour, travail et santé
Par Jessica Saint Elie
Par Jessica Saint Elie
21 mars – 20 avril
Mercure rendra les natifs vivant en couple bien plus romantiques et imaginatifs que d’habitude. Ceux qui aiment accorder une grande place aux jeux de l’amour connaîtront les plaisirs les plus intenses. Célibataire, d’une manière générale, les affaires de coeur promettent d’être passionnantes, mais elles exigeront aussi beaucoup de discernement.
21 avril – 20 mai
Avec le soutien astral dans le domaine conjugal, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous serez très heureux d’être en couple, profitant pleinement des joies de votre vie à deux. Célibataire, Vénus, la déesse de l’amour, vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d’habitude, vous aurez envie de sortir.
22 mai – 21 juin
Dans les couples déjà liés, la passion se ravivera, quel que soit son état actuel. Vous redécouvrirez l’élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité. Célibataire, inutile de vous attrister : avec les astres Vénus et Mars alliant leurs forces, vous n’échapperez pas à une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu’un qui vous touchera.
22 juin – 22 juillet
La vie de couple sera harmonieuse, avec la bénédiction des astres. Pensez à développer votre vie sociale ; cela vous permettra d’avoir du flair, d’obtenir des intuitions et d’entretenir des relations plus raffinées avec l’autre. Célibataire, une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne influençant votre signe.
23 juillet – 23 août
Vénus en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité conjugale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant, car « une petite étincelle suffit à incendier une forêt » (Phocylide de Milet). Célibataire, l’environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement.
24 août – 23 septembre
Quoi qu’on puisse vous dire, vous aurez du mal à résister aux plaisirs du papillonnage. Retenez-vous, sinon votre couple risque de passer de durs moments. « Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence ! » (La Fontaine). Célibataire, Vénus va influencer favorablement votre secteur d’amour ; vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs.
24 septembre – 23 octobre
Vous continuerez à bénéficier de la présence de Vénus sur le plan conjugal. Cette planète vous donnera envie d’une grande authenticité en couple. Une telle transformation ne vous vouera cependant pas à l’abstinence, d’autant plus qu’un splendide aspect de Pluton vous promet des moments de rare complicité physique. Célibataire, Jupiter donnera un relief inattendu à votre vie sentimentale.
24 octobre – 22 novembre
Quelques petits problèmes de couple sont possibles. Ils surviendront surtout à cause de divergences d’opinion sur l’éducation des enfants et le sens qu’il faut donner à vos ambitions, professionnelles ou autres. Mais tout cela ne tirera pas à conséquence grâce aux bons offices de la planète Saturne bien aspectée. Célibataire, votre charme en hausse sera d’une rare efficacité.
23 novembre – 21 décembre
Votre vie conjugale sera sous de bonnes influences astrales. Vous passerez de très bons moments avec l’être cher. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines, et choisissez la simplicité, surtout en dépensant très peu. Célibataire, partagé entre vos impulsions irraisonnées d’une part et le besoin de vous stabiliser d’autre part, vous risquez d’avoir des difficultés à trouver un juste équilibre.
22 décembre – 20 janvier
Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l’extension de la famille. Beaucoup d’entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant. Célibataire, quelle belle période, marquée par l’amour et les joies du coeur ! Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité.
21 janvier – 18 février
La routine dans la vie de votre couple, vous commencerez à vous en lasser un peu. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l’exaspérer, plutôt que de le laisser s’endormir dans le ronron d’une vie conjugale sans histoires et sans surprises. Pourquoi ne pas penser à poursuivre ensemble un hobby passionnant ? Célibataire, vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif.
19 février – 20 mars
La routine dans la vie de votre couple, vous commencerez à vous en lasser un peu. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l’exaspérer, plutôt que de le laisser s’endormir dans le ronron d’une vie conjugale sans histoires et sans surprises. Pourquoi ne pas penser à poursuivre ensemble un hobby passionnant ? Célibataire, vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif.