Le festival de musique baroque « Le Temps suspendu », fondé et dirigé par Lucile de Tremiolles, Stanley Smith et Sylvestre Vergez, réunit une équipe de musiciens talentueux autour d’une programmation originale, sans cesse renouvelée.
« Les mystérieuses brumes du Nord »
Une 5ème édition estivale qui, cette fois-ci met le cap vers les mystérieuses brumes du Nord, abritant de nouvelles perles.
Surprise et humour seront encore au programme de l’été prochain, toujours avec ce bonheur qui signe nos rencontres réunissant convivialité et exigence artistique : une ouverture en Concertos Brandebourgeois, une plongée dans l’Autriche mystique et fastueuse des Habsbourg en compagnie des Sonates du Rosaire et autres chefs-d’oeuvres, la visite d’une étoile internationale du violoncelle qui dialoguera avec Bach, le grandiose Dixit Dominus de Haendel, et bien sûr, le Stingo Music Club, qui marquera son fracassant retour en Angleterre, accompagné d’une percussionniste de haute volée.
Les concerts, conférences et ateliers ont lieu dans les magnifiques églises de la Marche Occitane et du Val d’Anglin, autour de Saint Benoit du Sault, du 31 juillet au 6 août.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !